Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2013

Mon arbre

DSC00094.JPG

 

Le petit arbre rouge

 

 DSC06851.JPG

 

Le soleil au-dedans du jour
Le froid dans le soleil
Rues sans personne
voitures arrêtées
Pas de neige encore
rien que du vent le vent
Brûle toujours
dans l’air gelé


DSC06854.JPG


un petit arbre rouge
Je parle avec lui quand je te parle

Octavio Paz





DSC00090.JPG

Quelques petits narcisses se sont trompés de mois....


Commentaires

Une déclinaison en poésie de belles couleurs d'automne.
Je pense à cette chanson de Brassens..."Auprès de mon arbre je vivais heureux etc..."
belle soirée Noëlle.
Bises.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 17/11/2013

tu peux chanter la chanson de Brassens
bisous bon lundi

Écrit par : mamita | 18/11/2013

Joli ton petit arbre Noëlle... Gros bisous.

Écrit par : Cathy | 18/11/2013

Il est bien coloré ton arbre Noelle, c'est joli, dommage que ça ne reste pas ainsi, mais c'est la vie...des bisous sur tes joues.

Écrit par : le Pierrot | 20/11/2013

j'aime les mots d'Octavio illustrant tes photos que j'aime aussi :-)

Écrit par : eva | 20/11/2013

Les commentaires sont fermés.