Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2014

Aujourd'hui

Une photo pour une année de plus.....

weiss-petite-fille-arbre.jpg

 "Bien souvent je revois sous mes paupières closes....

le ciel de mon enfance

les larges tapis d'herbe ou l'on m'a promené....

Les pêches de la vigne avec leurs pêches mûres..."

 

La photo, Sabine Weiss, quelques mots de théodore Banville

Bonne journée à tous et toutes

Je vous embrasse

Commentaires

Je t'embrasse Noëlle, passe une belle journée.

Écrit par : Louis-Paul | 14/02/2014

C'est ton anniversaire? Je te souhaite une belle journée ensoleillée. Bisous.

Écrit par : Solange | 14/02/2014

Merci Louis-Paul !
Solange , oui, mon anniversaire...et mon blog à 9 ans aujourd'hui...
Bises , bonne soirée

Écrit par : noelle | 14/02/2014

Tu avais ouvert un blog le jour de la St Valentin ? ça lui a bien réussi ! Bon anniv' "Blog de Nono" ! Bises Noëlle, à bientôt...
J'adore cette photo et cette citation. Merci :-)

Écrit par : eva | 15/02/2014

Eva , oui , ouverture du blog , le jour de mon anniversaire, nous rentrions d'Arcachon...je ne savais pas trop ce que j'allais en faire ! je vais essayer de continuer encore un peu !
Bises

Écrit par : noelle | 15/02/2014

Naître le jour de la St-Valentin, est-il plus beau cadeau ?
De toi ou de ton blog, nous en profitons tous, alors oui, encore un peu, stp...

bises

Écrit par : annart.. | 15/02/2014

Merci Anne !
Bises

Écrit par : noelle | 16/02/2014

Coucou Noëlle, un an de plus et en ce jour d'anniversaire, cela permet de retourner en arrière en pensées et ne garder que les beaux souvenirs, tout en faisant encore plein de projets pour l'avenir ! Gros bisous

Écrit par : danae | 16/02/2014

J'ai mis un mot sur FB mais je ne savais pas que c'était aussi l'anniversaire de ton blog.
Quelle endurance! Bravo.
Bises à toi.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 16/02/2014

avec quelque retard bon anniversaire !
oui Noëlle , continue... je me sentirais moins seul !!
Bises et amitiés à JN !
Doume

Écrit par : Doume | 19/02/2014

Danae, Evelyne , Doume , merci !

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 21/02/2014

Les commentaires sont fermés.