Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2014

A bientôt !

Cet été pas de montée du Lac d'Oô....

Luchon juin juillet 2013 022.JPG

mais le Queyras , quelques semaines dans un petit village...

 

Départ samedi matin

Belles journées à tous et toutes !

Je vous embrasse

A bientôt

 

 

 

un départ,pause

Peinture au couteau de Christian Jequel

 

09:37 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : un départ, pause

Commentaires

Bonnes vacances à vous et profitez bien de cette belle région du Queyras.
Je t'embrasse Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 17/06/2014

De très belles vacances à toi, Noëlle ! Le Queyras, un endroit magnifique. Je suis allée il y a quelques années à Ceillac, un très joli petit village. Profites-en bien. Gros bisous, à bientôt.

Écrit par : Françoise | 17/06/2014

Merci ! nous, on va découvrir!
Louis-Paul, Françoise , je vous embrasse , bonnes vacances à vous aussi !

Écrit par : noelle | 17/06/2014

Je te souhaite de très belles vacances, c'est un endroit que je ne connais pas.

Écrit par : Solange | 18/06/2014

Très jolie la peinture. Je te souhaite de bien profiter de tes vacances, un arrêt dans le temps. J'aime tant la montagne, j'en reviens mais c'était trop court. Gros bisous ma belle

Écrit par : danae | 18/06/2014

Le tableau est splendide.
Merci pour la découverte, Noëlle.

Passe de bonnes vacances.
Bisous et à bientôt.

Écrit par : Quichottine | 18/06/2014

Ciao !! Bel été à vous !!!
D.

Écrit par : Doume | 19/06/2014

Solange, danae, Quichottine, Doume, merci ! bisous

Écrit par : noelle | 20/06/2014

Bonnes vacances.

Écrit par : alsacop | 20/06/2014

Jequel ne peint pas, il sculpte la peinture ! Un grand artiste qui inspire nombre d'entre nous.
Bonne vacances et rapporte nous de belles photos !

Écrit par : anne | 20/06/2014

Anne, promis ! Alsa , merci, bises

Écrit par : noelle | 20/06/2014

Bonnes vacances chère Noëlle ! belles promenades à vous deux ! :)

Écrit par : eva | 28/06/2014

bisous a bientôt

Écrit par : mamita | 01/07/2014

J'arrive un peu tard pour te souhaiter de bonnes vacances Noëlle, mais le coeur y est. Magnifique cette peinture, comme les paysages que tu vas découvrir encore. Bisous.

Écrit par : Cathy | 04/07/2014

pas revenue
bisous

Écrit par : mamita | 05/07/2014

Le Queyras est superbe !
Eva, Mamita, Cathy , bisous !

Écrit par : noelle | 05/07/2014

Coucou Noëlle, J'espère que tu profites bien de ces vacances en montagne pour faire des randonnées. En ce moment le temps n'est pas au top ! Je vois tes jolies photos sur fb et chaque fois, j'aurais bien envie de t'accompagner dans ces lieux champêtres de verdure avec au loin les belles montagnes. Bises et bon retour.

Écrit par : danae | 10/07/2014

bisous Nono !!!!!!!

Écrit par : mamita | 13/07/2014

bisous bonne semaine

Écrit par : mamita | 22/07/2014

Danae, Mamita merci ! revenue...bisous

Écrit par : noelle | 22/07/2014

Les commentaires sont fermés.