Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2015

Ce qui y a de beau...

yannis ritsos  poemeet rando

                                                           Ce qu'il y a de beau,

                                             je l'appelle de ton nom;

yannis ritsos  poemeet rando

 

                                               Oiseaux, montagnes, nuits

                                              Entendent et répondent

yannis ritsos  poemeet rando

 Le Queyras , les Pyrénées , été 2013, 2014, un poème , Yannis Ritsos

 

Commentaires

Merci Noëlle, en ce dimanche matin, j'ai poursuivi- après être venu ici -le chemin de poésie de Yannis Rítsos sur quelques autres belles pages...

Écrit par : Louis-Paul | 03/05/2015

Yannis Ritsos, je découvre toujours un nouveau poème! j'aime beaucoup !
Merci Louis- Paul , je t'embrasse

Écrit par : noelle | 03/05/2015

oui merci Noëlle, d'associer ces paysages si beaux avec les vers de Ritsos, d'une grande fraîcheur et d'une grande simplicité émouvantes. Bises Noëlle, douce nuit.

Écrit par : eva | 03/05/2015

Tout est suave et apaisant … j'aime beaucoup la première image… merci Noëlle…

Écrit par : Francesco | 04/05/2015

Ah le Queyras ! J'en rêve. Il est temps que j'y retourne me poser, me pauser. Belles images, Noëlle, et ton com est passé ! Bises Xavier

Écrit par : xavier | 04/05/2015

Les photos sont magnifiques et les mots les accompagnent bien.

Écrit par : Solange | 06/05/2015

Les photos sont magnifiques et les mots les accompagnent bien.

Écrit par : Solange | 06/05/2015

Les commentaires sont fermés.