Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2017

Un an de plus....

Quatorze Février, ce blog a un an de plus...12 ans....

ansatu 3.jpg

Alors un petit poème...

 

                          Il prend dans ses mains des choses disparates – une pierre,

                   
                         une tuile brisée, deux allumettes brûlées,


                           le clou rouillé du mur d’en face,


                                la feuille qui est entrée par la fenêtre, les gouttes


                           qui tombent des pots de fleurs arrosés, les pailles


                           que le vent d’hier a déposées sur tes cheveux – il les prend


                            et là-bas, dans la cour, il édifie presque un arbre.


                                En ce presque réside la poésie. Tu la vois ?

 

ansatu 4.jpg

14 Février , pour moi aussi, un an de plus....quelques nouvelles....dernière IRM , tout est normal....le prochain contrôle, dans un an....

cet été, il y aura peut-être des petites randos....

Je vous embrasse

 

Juin juillet 2016 Luchon 813.JPG

 

Le poème , Yannis Ritsos, Aquarelles, Ansatu, la photo, cet été, plateau de Campsaure

Commentaires

Je suis très contente de ces bonnes nouvelles Noëlle. Vraiment, ça me fait très plaisir. Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Cathy | 18/02/2017

Merci Cathy ! je t'embrasse

Écrit par : noelle | 18/02/2017

Très heureuse de cette bonne nouvelle. Et toujours autant charmée par la poésie de tes notes.
Bises

Écrit par : Annart' | 19/02/2017

Oui, le bonheur c'est aussi prendre dans dans ses mains et dans son coeur des choses disparates et pouvoir les assembler avec joli fil d'espérance!

Écrit par : alezandro | 19/02/2017

Bon anniversaire à ton blog que j'ai découvert récemment. Il chante la poésie, la vie, la liberté. Oui les petites choses disparates font de la poésie, et ton petit poème parle de lui-même. Très beau. Merci et bises noelle

Écrit par : bizak | 20/02/2017

Bon anniversaire "blog de Nono" ! et bonnes nouvelles pour toi !... J'en suis très heureuse ! Je t'embrasse, et merci pour le délicieux poème, plein de fraîcheur d'âme...

Écrit par : eva | 21/02/2017

Content de lire ces bonnes nouvelles Noëlle. Et aussi de te compter parmi tes fidèles dans le monde des blogues. Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Louis-Paul | 21/02/2017

Oups "de me"

Écrit par : Louis-Paul | 21/02/2017

Bon anniversaire pour ton blogue et encore longue durée. Je suis bien heureuse pour toi et je te les souhaite ces randonnées pour cet été.

Écrit par : Solange | 22/02/2017

Un grand merci aux fidèles de ce blog et merci à bizak qui est passé par là...et s'est arrêté....

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 24/02/2017

Bon anniversaire

Écrit par : mamita | 26/02/2017

Bisous à vous
Do

Écrit par : Doume | 26/02/2017

Et j'ai laissé passer cette date ! Je souhaite alors un très bon anniversaire à ton blogue, Noëlle, et tout plein de petites randonnées cet été.
Je t'embrasse très fort.?

Écrit par : Françoise | 27/02/2017

Moi aussi, j'aime bien les poèmes que tu sélectionnes
Je te remercie de me faire découvrir le peintre Ansatu,
et bon anniversaire au blog de NONO

Écrit par : gazou | 27/03/2017

Les commentaires sont fermés.