Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2017

Je rangerai doucement les choses de la vie....

cornel-pufan-35.jpg

 Je rangerai doucement les choses de la vie

Ma petite poésie faite d'adieux et de balles,

Mon tabac, mon tango, mon brin de spleen,

sur mes épaules, je mettrai pour manteau l'aube toute entière,

mon avant -dernier whisky restera dans mon verre.

 

horacio ferrer.jpg

 

 

Quelques mots d'un poème Horacio Ferrer

Le poète du Tango

 

 

horacio ferrer4.jpg

 

je mourrai à Buenos- Aires au moment de l'aurore
c'est l'heure que préfèrent ceux qui savent mourir....

 

 

CORNEL PUFAN4.jpg

Photos Cornel Pufan

Commentaires

Vient un moment dans la vie ou on sent le besoin de faire le ménage et de laisser une marque de notre passage.

Écrit par : Solange | 27/02/2017

Des jolis mots, Noëlle, et un coup de coeur pour la dernière photo. Elle me parle infiniment. Merci pour ce partage. Je t'embrasse.

Écrit par : Françoise | 27/02/2017

C'est un bel extrait fait de nostalgie et de lucidité! Le noir et blanc rajoute au spleen de l'émotion et de la densité!

Écrit par : Alezandro | 28/02/2017

Une manière de ranger les choses de la vie, comme un poète qui n'a que son coeur, ses mots et son âme comme paquetage. Un beau poème. Merci Noëlle

Écrit par : bizak | 01/03/2017

Les commentaires sont fermés.