Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2017

Levez les yeux ! C’est moi qui passe sur vos têtes,

"Diaphane et léger, libre dans le ciel pur ...DSCI0236.JPG

 "Comme un mirage errant, je flotte et je voyage. ..

DSCI0237.JPG

C'était au plateau de Campsaure ,départ dans le brouillard....

DSCI0214.JPG

DSCI0219.JPG

DSCI0221.JPG

DSCI0225.JPG

La- haut

DSCI0246.JPG

DSCI0243.JPG

Toujours dans le brouillard...

DSCI0248.JPG

DSCI0247.JPG

DSCI0231.JPG

Où j’ai passé, soudain tout verdit, tout pullule ;
Le sillon que j’enivre enfante avec ardeur.
Je suis onde et je cours, je suis sève et circule,
Caché dans la source ou la fleur....

Quelques mots,le poème, le nuage de Louise Ackemann

Les photos , juillet 2017, le sentier du plateau de Campsaure

campsaure, très bel endroit et magnifique départ pour d'autres randonnées...

Juin juillet 2016 Luchon 467 (2017_02_14 18_59_01 UTC).JPG

Un jour de soleil....

 

 

 

Commentaires

Quels beaux paysages avec brume ou sans, ils égayent nos yeux et parfument notre âme.Mais toi qui survole les cieux, on t'attend de pied ferme. Ravi de ton retour,noelle.

Écrit par : bizak | 24/07/2017

"ils" étaient là...presque tous les jours !
Merci Bizak, bises

Écrit par : noelle | 24/07/2017

soulagée tu est bien rentrée pas de glissades par là !!!!!!!!!!!!!! bisou merci de ton passage

Écrit par : mamita | 24/07/2017

C'est impressionnant la brume dans les montagnes et c'est magnifique sous le soleil. Bon retour.

Écrit par : Solange | 24/07/2017

Oooh que ces paysages sont beaux, Noëlle, et comme je suis contente que tu aies pu les admirer ! Gros bisous.

Écrit par : Françoise | 24/07/2017

Oui Mamita, pas de glissade...mais dur !!

Mamita, Solange , Françoise, merci, bisous !

Écrit par : noelle | 25/07/2017

Toujours les mêmes coins et malgré ca tes photos se renouvellent.
J'engrange encore et encore. Un vrai régal pour mes vacances qui approchent. Mes pinceaux vont jouer tous seuls.
La brume va me donner du fil à retordre, mais j'ai bien envie de tenter !
Merci Noëlle
Bisous

Écrit par : Annart' | 28/07/2017

Toujours les mêmes coins...Anne tu dois tous les connaître !
Bonnes vacances et bon pinceaux! au retour une jolie brume ...
Bisous

Écrit par : noelle | 28/07/2017

Les commentaires sont fermés.