Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/07/2017

Un soir , un film

 

grand-froid-4.jpg

Dans une petite ville perdue au milieu de nulle part....

Comédie noire, drôle, tendre, émouvante et complètement déjantée !

Superbes paysages et un jean- Pierre Bacri en pleine forme !

Grandfroid_photo-1024x682.jpg

Film réalisé par Gérard Pautonnier en 2017 avec Jean-Pierre Bacri, Arthur Dupont, Olivier Gourmet,

grand froid2.jpg

Après midi, rando...

DSCI0210.JPG

Ce jour là ,  dès le matin,   ciel très noir,  alors rando du coté du petit village de Billière

DSCI0205.JPG

DSCI0209.JPG

DSCI0206.JPG

 Sentier près de La ferme d'Espiau....

espiau.JPG

Petit coup de coeur, une très bonne table !

 

DSCI0213.JPG

 

11:04 Publié dans cinema | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : un soir, un film

Commentaires

Bonjour Noelle, moi aussi, j'ai beaucoup aimé Grand Froid. C'est de l'humour noire que j'apprécie et Bacri est en effet très bien avec sa moumoute. Bonne fin d'après-midi.

Écrit par : dasola | 25/07/2017

J'aime mieux regarder tes photos d'été parce que le notre n'est pas beau cette année et que l'hiver sera très long.

Écrit par : Solange | 26/07/2017

Ah! le film où le cimetière ne se trouve nulle part, j'ai pas vu, ce doit être drôle.Pour tes photos,les paysages sont toujours aussi charmants avec un air assez sauvage mais j'aime bien. La table effectivement bonne avec une lumière tamisée qui s'y prête bien . Belle soirée Noelle, bon appétit si tu es à table

Écrit par : bizak | 26/07/2017

Les commentaires sont fermés.