Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2021

Un chemin

               

Luchon octobre 2007 121.jpg

               J'irai jusqu'au bout du chemin

                 Si j'ai l'espoir
                 Que je la trouverai

val d'isere 724.JPG



                 La feuille
                 Que je ne connais pas,
                 Dont j'ai besoin.

L'Encrenaz 145.jpg

Des randos, les mots, Eugène Guillevic

isola 2000 278.jpg

 

09:21 Publié dans poesie | Lien permanent | Commentaires (11)

Commentaires

chercher quelque chose qu'on a pas
alors que l'on ne la connais pas
comme si on avait besoin de connaître
d'autres choses
c'est une superbe démarche
et c'est peut être la définition de l'espoir
j'aime beaucoup ce moment passé dans ton blog
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 27/01/2021

Choisir des chemins nouveaux pour rencontrer des paysages inconnus, faire des découvertes essentiels

Écrit par : Marie Minoza | 28/01/2021

Il y a tellement de choses à découvrir le long du chemin, n'est-ce pas Noëlle ?
Belle fin de journée, bisous.

Écrit par : Françoise | 28/01/2021

et bien cela me donne envie de te suivre !!!
je sais pas si je serais capable de tenir !!!!
muchos besos mi amiga
tilk

Écrit par : tilk | 29/01/2021

merci pour ton com sur le doudou
as tu gardé le tiens ?
besos
tilk

Écrit par : tilk | 29/01/2021

Rencontré toujours de très beaux chemins !
Aujourd'hui, Tilk, je ne sais pas " si je pourrais me suivre !
Cet été, pour la première fois, pas de randos, que de petites balades, fatiguée...
Et le doudou , Tilk, pas de doudou, mais un poupon, "mon poupon" que j'aimais beaucoup !

Marie Minoza , Françoise, Tilk, des bises , bonne journée ! et merci pour vos balades chez moi...

Écrit par : noelle | 29/01/2021

j(ai changé le titre de mon tableaux !!!!
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 30/01/2021

je vois que tu aimes beaucoup Guillevic
j'ai un recueil de lui chez nrf j'ai bien aimé
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 30/01/2021

Oui, j'aime beaucoup Guillevic !
Bises Tilk

Écrit par : noelle | 31/01/2021

j'espère qu'il ne fait pas trop mauvais pour tes ballades !!!!
ici les pins bougent beaucoup !!!!
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 01/02/2021

Beaucoup de pluie et de vent ici aussi !
Bises Tilk

Écrit par : noelle | 01/02/2021

Les commentaires sont fermés.