Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2021

Balades

DSCI0418.JPG

                                        Arbres feuillus

                                        Je vous ai quand même

                                        Aimés cet hiver, 

                                             Tout nus

007.JPG

Que vous étiez.

195.JPG

Mais je vous préfère

Quand vous vous revêtez

De votre intérieur.

011.JPG

 

Des chemins, des sentiers, balade le long de l'eau bourde...

69.JPG

59.JPG

75.JPG

110.JPG

Petites marches et quelques mots de Guillevic

124.JPG

Commentaires

c'est incroyable !!!! le petit pont sur l'eau bourde
c'est moi qui l'ai fait (j'étais pas tout seul )
entre Cestas et Gradignan donc tu as marché sur les sentie(r que
moi et mon équipe on a construit tu sais que les sentiers le long de l'eau bourde
n'existaient pas avant !!! c'est incroyable
muchos besos mi amiga
fernando

Écrit par : tilk | 01/02/2021

Fernando, je savais ! j'avais lu "tes coupures de presse" merci ! beau travail ! on a de jolis sentiers et le lac vert, belle balade aussi !
Sur ce blog, nombreuses notes "le long de l'eau bourde"...
Bises Fernando

Écrit par : noelle | 01/02/2021

Fernando, c'était en quelle année ?
Bises, bonne soirée !

Écrit par : noelle | 01/02/2021

cela fait au moins 15 ans j'y ai travaillé durant au moins durant 15 ans avant
de prendre a cause de problèmes de santé la gestion de l'épicerie sociale de Gradignan
pour le CCAS cela fait très longtemps que je n'y suis pas allé
en fait on a commencé au moment de la grande tempête
qui avait tout détruit on y a bossé comme des fous
je pense que je vais y retourner pour voir ce que cela devient
on a aussi travaillé au lac vert
merci beaucoup pour ces photos et ces souvenirs qui me reviennent
tu es obligé de revenir pour que je te raconte tout ça
muchos besos

Écrit par : tilk | 01/02/2021

Les commentaires sont fermés.