Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2021

Le petit pont de bois

 

petit pont.jpg

Merci à Anne qui se balade sur mon blog, merci à Fernando qui a fait ce petit pont

Moi, nombreuses  balades sur ce petit pont.....

003.JPG

22.JPG

Sur les sentiers...

27.JPG

64.JPG

59.JPG

longue balade le long de l'eau Bourde

l252.JPG

Un automne...

Un159.JPG

 "Habitude de marcher,
Habitude de courir,
Terre couverte et découverte,


Plus petite qu’un empire,
Bien étendue,
Mienne ici et là,
Ailleurs aussi,
Avec le geste pour rire
De cueillir


Les arbres et les promeneurs,
Leurs ombres et leurs cannes,
Le sol partout divisé."

                                                                                          Paul ÉLUARD
 

264.JPG

Retour , j'aime cette grande allée....

Commentaires

J'aimerais emprunter chacun de ces chemins, chacun de ces ponts, j'aimerais, ils sont tous si merveilleusement beaux (sourire).
Belle fin de journée, Noëlle. Bisous.

Écrit par : Françoise | 02/02/2021

Oui, Françoise, tu aimerais...envie aussi de les retrouver...
Bonne nuit ! bisous

Écrit par : noelle | 02/02/2021

tu ne peux pas t'imaginer comme cela me fait plaisir
je ne sais même pas quoi dire
c'est un superbe cadeaux que cet article
muchisimos besos
fernando

Écrit par : tilk | 03/02/2021

Envie de chanter en parcourant tes photos:

Le petit pont de bois
d'Yves Duteil

1. Tu te souviens du pont
Qu'on traversait naguèr'
Pour passer la rivièr'
Tout près de la maison
Le petit pont de bois
Qui ne te-nait plus guèr'
Que par un grand mystèr'
Et deux piquets tout droits
Le petit pont de bois
Qui ne te-nait plus guèr'
Que par un grand mystèr'
Et deux piquets tout droits

Écrit par : Marie Minoza | 03/02/2021

Marie Minoza , envie de la chanter aussi en posant les photos !
Bises

Écrit par : noelle | 03/02/2021

Oui Tilk, cadeau pour la jolie histoire de ce petit pont !
Bises

Écrit par : noelle | 03/02/2021

je me suis permis de prendre le tableau du pont dans mes archives !!!
si tu ne veux pas je l'efface ....
merci encore pour ces souvenirs qui me reviennent
et merci pour ta présence
muchos besos
fernando

Écrit par : tilk | 04/02/2021

Fernando

Bien sûr , "le petit pont" c'est cadeau !

Bises , bonne journée !

Écrit par : noelle | 04/02/2021

je vais en faire un tirage et le mettre sur un des murs de mon atelier
ainsi je penserai aux personnes qui ont travaillé avec moi
et aussi à toi bien sûr
muchos besos
fernando

Écrit par : tilk | 05/02/2021

J'en viendrais presque à regretter de l'avoir travaillé sur un petit format (18x24) mais Nono, je peux t'envoyer l'original que tu feras suivre à ton ami :)
bises et merci pour votre engouement

Écrit par : anne | 05/02/2021

bonjour pour Anne
ce serait avec un énorme plaisir
mais bien sûr si il y a échange
si elle accepte je vous envois
un tableau en échange un pour toi et un pour elle
et se serait un grand plaisir pour moi
muchos besos
fernando

Écrit par : tilk | 06/02/2021

Les commentaires sont fermés.