Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2021

On va.....

Un refuge

Le Beaufortain 2007 151.jpg

 

Une rando...

Le Beaufortain 2007 156.jpg

On va, l'espace est grand,

On se côtoie,

 
                                                                     On veut parler
                                                                    Mais ce qu'on se raconte
                                                                    L'autre  le sait déjà
                                                                       car  depuis l'origine
                                                                   Effacée, oubliée
                                                                    c'est  la  même  aventure

                                             En rêve on se rencontre,

Le Beaufortain 2007 160.jpg


                                                         
                                                         On  s'aime, on se complète
                                                          On ne  va    plus loin
                                                          Que dans  l'autre  et dans  soi
                                                             

 

                                                                 Eugène Guillevic 1907-1997 ("Euclidiennes" - 1967)

                                                                         

                                                                             Au cœur du Beaufortain

Le Beaufortain 2007 051.jpg

Commentaires

"ce qu'on se raconte, l'autre le sait déjà"...magie du long compagnonnage... Bises ma Noëlle ! :-)

Écrit par : eva | 26/04/2021

j'adore ces mots
ils résonnent en moi
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 27/04/2021

le cadre donne à l'échange une hauteur et une dimension inespérée, de quoi inscrire des souvenirs dans le bleu de la mémoire

Écrit par : thé ache | 27/04/2021

normalement je ne suis pas très montagne
je suis plus bord de mer
mais là cela fait vraiment envie
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 28/04/2021

moi aussi je fais de belle ballade ...
sur ton blog !!!
muchas gracias
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 30/04/2021

" un long compagnonnage.." oui, Eva et dans "le bleu de ma mémoire" encore des souvenirs...Tilk ,tu pourras continuer tes balades...
Eva, thé ache, Tilk, bonne journée ! bises

Écrit par : noelle | 30/04/2021

cela fait bizar de voir des parasols en pleine montagne !!!
ou est la mer ? ah ah ah
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 01/05/2021

Marcher, se rencontrer, admirer

Écrit par : Marie Minoza | 01/05/2021

Tilk, des parasols...pour manger à l'ombre !
Bises Tilk , bises Marie Minoza , je vous envois un petit brin de muguet , un brin de bonheur...

Écrit par : noelle | 01/05/2021

Que j'aime tous tes refuges!
Bises Noëlle

Écrit par : Louis-Paul | 03/05/2021

Louis-Paul heureuse de te revoir !
Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 03/05/2021

Les commentaires sont fermés.