Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2021

A la table des refuges

val d'isere 152.JPG

Fromage blanc et myrtilles , petit bonheur....nous étions là, au creux du vallon de Prariond ,au refuge

val d'isere 1002.JPG

Aux gorges de l'Isère

val d'isere 782.JPG

Au refuge du Fond des fours, en plein cœur du Parc de la Vanoise , même table

On passe le petit pont

val d'isere 025.JPG

et là-haut , le refuge

val d'isere 761.JPG

val d'isere 1160.JPG

Un été à Val d'Isère , superbes randos....

val d'isere 847.JPG

"Sur un sentier de montagne où quelque chose pourrait vous charmer une violette sauvage....". Matsuo Bashõ ( 1644-1695 )

Commentaires

la journée commence bien avec ce petit déjeuner
pour moi c'est yaourt à la grecque une galette à l'anis
et de la pastèque et du café bien sûr !!!
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 13/05/2021

Tilk , sympa aussi ce petit déjeuner !
Bises

Écrit par : noelle | 13/05/2021

merci pour cette belle balade accompagné de belles senteur, ça laisse à imaginer....

Écrit par : thé ache | 13/05/2021

Merci thé ache pour ta balade...et tu peux imaginer d'autres sentiers, d'autres refuges et un petit air de liberté...

Écrit par : noelle | 13/05/2021

Des envies de randos pour juillet...je commence à préparer...

Écrit par : Marie Minoza | 13/05/2021

encore de beaux paysages
et une belle promenade !!!!
il faut avoir de bonne jambe tout de même
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 14/05/2021

attention au pont il n'es pas aussi bien fait que le mien !!!!
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 15/05/2021

Tilk, vrai ! ce n'était qu'une petite planche ! le tien est solide ! et oui, j'avais de bonnes jambes...mais cet été , je crois qu'il n'y aura que des balades...

Marie Minoza, tu te prépares pour ou ?

Bisous, bonne journée ! ici, grosse pluie...

Écrit par : noelle | 15/05/2021

hola !!!
je viens de chiner le n°18 de la revue poésie 1
dédié aux poètes de Bretagne avec entre autres Guillevic
Max Jacob et Armand Robin et j'ai pensé à toi
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 16/05/2021

Tilk, merci, je viens de lire quelques poèmes Armand Robin, pour Max Jacob j'avais fais une petite note "http://nono.hautetfort.com/apps/search/?s=Max+Jacob"
Bises

Écrit par : noelle | 16/05/2021

j'ai vu ton poste sur max jacob
j'aurais bien aimé écouter Léotard lire Jacob
j'adore sa voix
je l'ai adoré dans son rôle dans el sur
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 17/05/2021

"j'adore sa voix" et son sourire !
Bises Tilk

Écrit par : noelle | 17/05/2021

Bonjour Noëlle, avec tes jolies photos, on se dit qu'il ne faut pas aller loin pour être dépaysé. Merci. Bonne journée.

Écrit par : dasola | 25/05/2021

Merci Dasola !

Oui, les photos sont là pour rêver un peu !
Bonne journée ! bises

Écrit par : noelle | 25/05/2021

Les commentaires sont fermés.