Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2021

Un jour de pluie...

20210713_180718.jpg

J'ai aimé

Le nouveau roman de Michel Bussi

rien livre.jpg

 

"Par amour pour un enfant, que seriez-vous prêt à faire ? Maddi, elle, ira jusqu'au bout...
Une intrigue magistrale, un twist virtuose pour le nouveau suspense 100% Bussi.
2010. Maddi est médecin généraliste à Saint-Jean-de-Luz, une vie comblée avec Esteban, son fils de 10 ans.
Ce jour d'été là, elle le laisse quelques minutes seul sur la plage. Quand elle revient, Esteban a disparu.
2020. Maddi a refait sa vie, et revient sur cette plage en pèlerinage.
Au bord de l'eau, un enfant est là. Même maillot de bain, même taille, même corpulence, même coupe de cheveux. Elle s'approche. Le temps se fige. C'est Esteban, ou son jumeau parfait.
Maddi n'a plus qu'une obsession, savoir qui est cet enfant.
Il s'appelle Tom, il vit à Murol en Auvergne. Elle prend la décision de s'y installer.
Plus Maddi espionne Tom, et plus les ressemblances avec Esteban paraissent inexplicables : mêmes passions, mêmes peurs... même tache de naissance.
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour découvrir la vérité, et sauver son enfant ?
Ou ce garçon qui lui ressemble tant.
Ce qu'elle ressent profondément, c'est que Tom est en danger.
Et qu'elle seule peut le protéger....." 4ieme de couverture

 

Une citation 

"C'est le mystère ! Pourquoi certaines âmes reviennent et d'autres non ? Pourquoi certains cognent fort dans un cerveau pour qu'on se souvienne d'elles, et d'autres se font plus discrètes, où nous influencent secrètement sans se faire remarquer ? Tu vois de quoi je parle, l'instinct, l'intuition, le sixième sens..."

A lire !

20210716_160427.jpg

Le soleil est revenu....

 

 

20:15 Publié dans Livre | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

j'avais découvert cet écrivain avec "les nymphéas noirs" une bédé a suivi (très bonne ) un écrivain qui mérite le détour avec des sujets très différents ... ici il pleut avec persévérance ....

Écrit par : thé ache | 04/08/2021

""les nymphéas noirs" thé ache , c'est noté ! merci !
Ici aussi, pluie et vent !
Bonne soirée, bises

Écrit par : noelle | 04/08/2021

cela donne envie muchas gracias
y muchos besos
j'espère qu tu vas bien
tilk

Écrit par : tilk | 05/08/2021

Tu aimeras !
Oui, je vais bien , merci Tilk
Bises

Écrit par : noelle | 06/08/2021

je te posé sur mon blog une suite d'explications sur mon travail
je vais commander le livre
je suis entrain de lire la philo pour les nuls ...
c'est dur à cause de l'avc qui à touché la vue
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 07/08/2021

Tik
""et il ne reste plus qu'a me laisser aller" bravo ! belle réussite !
J'espère que tu vas récupérer un peu d'acuité visuelle !
Bisous, bonne journée !

Écrit par : noelle | 07/08/2021

Les commentaires sont fermés.