Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2021

" m' en allant par la bruyère...

20210926_164053.jpg

" m' en allant par la bruyère pour cueillir la fleur dernière qui pousse au milieu du vent"

20210926_164415.jpg

                                                       M’en allant par la bruyère
-                                                        Buisson rouge, buisson blanc
                                                      Pour cueillir la fleur dernière

bruyère7.JPG

Buisson rouge, buisson jaune, buissons au loin buissonnant.

bruyère9.jpg

Balade pour un petit bouquet de bruyère

Quelques mots de Marie Noel

allée.JPG

                                                          " J'ai cueilli ce brin de bruyère

                                                            L'automne est morte souviens - t'en
                                                              Nous ne nous verrons plus sur terre
                                                              Odeur du temps Brin de  bruyère
                                                                   Et souviens- toi que je t'attends"

 

                                                                              Guillaume Apollinaire

bruyère18.jpg

bruyère14.jpg

 

                                                                    

                                                                 
                                                              
                                                               
                                                                

                                          

 

 

 

13:41 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

toujours un grand plaisir de voir tes photos et de lire les poèmes que tu nous pose
et puis cette impression de connaître ces chemins !!!
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 29/09/2021

Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,

Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,

Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe

Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

merci de nous faire nous souvenir de Marie Noelle et de ces grands poètes
les bruyères saluent l'automne nous les accompagnons...

Écrit par : thé ache | 29/09/2021

Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,

Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,

Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe

Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

Écrit par : thé ache | 29/09/2021

Tilk, tu connais ces chemins !
Merci thé ache ,c'est "la balade" de chaque automne...
Bises et bonne soirée !

Écrit par : noelle | 29/09/2021

Les commentaires sont fermés.