Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2006

QUE DE HAINE!

France 2 le 16 septembre. medium_aaa.jpgEric Zemmour «  Cabotin des ondes » chroniqueur dans la nouvelle émission de Laurent Ruquier « on n’est pas couché » (nulle !) a déversé sa haine sur les immigrés, les sans papiers et tous les partis de gauche en voulant faire croire que la France allait être envahie par des milliards d’immigrés venant d’Afrique d’Asie et d’ailleurs ! medium_ruquier.jpg A ses côtés, Arnaud Klarsfeld a été pitoyable. Charles Berling, venu témoigner et défendre les squatters de Cachan  s’est retrouvé bien seul face à un animateur incapable de faire la part des choses entre ce qui est sérieux et ce qui relève de l’humour et un Michel Polac qui a perdu toute sa verve et qui n’a pu  s’opposer  à ce flot de paroles nauséabondes.

Commentaires

J'ai regardé cette émission :navrante .Déjà la discussion n'était pas réalisable car personne ne garder son calme .Voilà le résultat de la haine de certains humains .Dommage chez RUQUIER.BONNE JOURNEE bisous

Écrit par : Colette | 18/09/2006

La photo illustre assez bien qu'il est difficile de parler de haine quand on parle de Zemmour ou de ses opinions.
Par contre, on peut s'apercevoir à la lecture de votre post que le délit d'opinion ( jusque là circonscrit aux régimes totalitaires marxistes ) a de beaux jours devant lui...

Écrit par : politic_delux | 18/09/2006

On ne peut plus faire confiance à des gens comme Ruquier ou Polac. Ils se contentent de faire leur métier dans le sens du courant. Leur souci principal, à mon avis, n'est rien d'autre que leur bulletin de salaire. Les médias sont muselés. Et il nous faut faire avec, ou boycotter leurs émissions qui ne servent à rien d'autre qu'à nous abêtir et nous endormir. Et celà s'aggrave de jour en jour...
Bon courage à nous et à nos enfants.
Et merci d'être passée chez moi, celà me touche beaucoup.

Écrit par : Fabrice | 18/09/2006

j'ai vu quelques images et puis j'ai zappé, cela ne me plaisait pas, je n'aimais pas l'ambiance, Ruquier ne tenait pas son plateau, une pâle copie d'Ardisson, j'étais énervée et je n'ai évidemment pas assisté à l'intervention de ce connard de Zemmour que je méprise et dont les interventions sont toujours du même ordre... ce type s'amuse au dépend des autres et n'a de cesse de cultiver la provocation sans talent ! ce type est un minable qui fait feu de tout bois et j'ai du mal à comprendre qu'il puisse être chroniqueur récurrent sur une émission... Ruquier que j'apprécie moyennement pourrait fort le regretter !
quelle mascarade... ces gens imbus d'eux-mêmes n'ont plus les idées claires et dans leur volonté de faire mieux que les autres finissent par perdre tout sens de l'éthique... beurk !!!

Écrit par : holly | 19/09/2006

Les commentaires sont fermés.