Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2006

SARKOLAND

 Sarkoland - La France On L'Aime Ou On La Quitte
Interprété par :
Trust
Année :
2006

medium_TRUST.jpg


Ce titre est extrait de l'album Soulagez-Vous Dans Les Urnes

 La France On L'Aime Ou On La Quitte

Ils ressurgissent des ruines de nos actes,
Faut s’attendre au pire,
On a souillé vos sols, souillé vos âmes,
Cracher sur nos paroles données,
A des femmes, a des hommes,
Qui êtes nos égaux et avez pour défauts,
D’parler une autre langue, prier un autre dieu,
Païens, martyrs, réinvestissent nos cieux,


La France on l’aime, ou on l’a quitte,
Reste un problème nous ne sommes pas quitte
La France tu l’aime, ou tu l’a quitte,
Reste un problème nous ne sommes pas quitte,


Terre d’accueil policée,
Peau d’argile, d’exil, ou métissée,
J’ai pas chercher à venir car on est venu me chercher,
Alors dis moi pourquoi la France je devrais la quitter ?
La marseillaise, le droit au sol, On discrimine, on positive,
La peur remplace le pétrole, chez l’électeur la haine se ravive,


La France on l’aime, ou on l’a quitte,
Reste un problème nous ne sommes pas quitte
La France on l’aime, ou on l’a quitte,
Reste un problème nous ne sommes pas quitte

La France tu l’aime, ou tu l’a quitte,
A quoi sert de partir ? C’est là où j’habite,
La France on l’aime, ou on l’a quitte,
Reste un problème

Elle roule ta peine tumultueuse,
Vers mon immensité boueuse,
La douceur avariée de ma terre promise,
Et juste le fruit de ton identité soumise,

La France on l’aime, ou on l’a quitte,
Reste un problème nous ne sommes pas quitte
La France on l’aime, ou on l’a quitte,
Reste un problème nous ne sommes pas quitte

La France tu l’aime, ou tu l’a quitte,
A quoi sert de partir ? C’est là où j’habite,
La France on l’aime, ou on l’a quitte,
Reste un problème …. (Riff marseillaise)

La France on l’aime, ou on l’a quitte,
Sarko t’as plus ta tête, c’est là où j’habite,
La France on l’aime, ou on l’a quitte,
T’as perdu tes papiers c’est la où je suis né,

TRUST

medium_TRUST2.jpg

Groupe de rock alternatif français formé en 1977. Porté à l'avant de la scène grâce à une première partie d'AC/DC, Trust a joué un rôle capital dans le rock/métal français des années 80. Par l'album Répression, ils ont pu faire l'effet de terroristes des ondes imposant leur bombe. Souvent réduit à l'enflammé Antisocial, le répertoire tout entier du combo véhicule le même potentiel subversif et révolutionnaire grâce à sa rage et sa spontanéité. Le chanteur écorché du groupe, Bernie Bonvoisin, s'est aussi illustré comme acteur et réalisateur. En 2006, le groupe s'est rappelé aux bons souvenirs de ses fans et détracteurs avec l'album au titre évocateur Soulagez-vous dans les urnes, un live enregistré au Festival des Terres Neuves à Bobital, porté par le single protestataire Sarkoland (la France on l'aime ou on la quitte

La France on l’aime….

medium_TRUST3.jpg



 

15:09 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

"La douceur avariée de ma terre promise"
Oui c'est bien ce qu'on dit, si on aime pas la France, c'est trés étonnant de vouloir y vivre.
C'est tout.
Inutile d'y chercher je ne sais quel racisme imbécile.

Écrit par : politic_delux | 13/12/2006

Les commentaires sont fermés.