Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2007

LA LUTTE N'EST PAS FINIE

medium_sdf2.3.jpg
Dans bien des villes, les SDF en lutte sont encadrés par des militants chevronnés ­ souvent proches du DAL ­ qui jugent «un peu légères» les propositions du gouvernement. Réunis hier en assemblée générale, les SDF campeurs de la plage centrale de Nice réclament d'être consultés avant toute signature d'accord au niveau national. «Nous voulons donner notre avis. Nous n'allons sûrement pas démonter les tentes avant un accord», a indiqué Michel Abada, militant actif de la gauche antilibérale. Les Niçois n'acceptent pas que des Parisiens, fussent-ils des Enfants de Don Quichotte, négocient en leur nom.
medium_sdf.3.jpg

A Bordeaux, les Enfants de Don Quichotte sont toujours installés sur les Allées de Tourny avec 65 tentes et ils n'envisagent pas pour l'instant de lever le camp. Alain Juppé les a reçus lundi. Et une table ronde doit être organisée jeudi avec les représentants de l'Etat, des associations et de la mairie.

Les tentes de Don Quichotte restent bien plantées

medium_SDF4.jpg

20:38 Publié dans SOLIDARITE | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Lamentable et tout le contraire des Don Quichotte qui ont des résultats et savent arrêter una action quand les objectifs sont atteints.
Tout ce que le DAL a toujours été incapable de faire. Ils cherchent aujourd'hui à courir après un mouvement qui a été mené sans eux.
Lamentable.

Écrit par : politic_delux | 10/01/2007

Merci pour tes posts .....bisous

Écrit par : Colette Cayenne | 12/01/2007

bonjour
j'ai signé la charte des enfants de Don Quichotte
esperons que nous soyons nombreux
bon week end

Écrit par : bernard | 13/01/2007

Les commentaires sont fermés.