Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2010

Des photos


013.JPG

Sur  le chemin de Conques

025.JPG

019.JPG

024.JPG

Commentaires

Quel joli village
reposant à souhait
merci de tes passages mais ton lien n'est pas bon sous les comments
bisous

Écrit par : mamita | 01/11/2010

Ah ! que c'est beau ... Il y a beaucoup de peintres dans la région ?
En tout cas, ça le mérite. Pendant mon enfance et tout une partie de mon adolescence j'avais une voisine que je considérais comme ma seconde mère, qui était originaire de Dordogne. J'ai encore sa bonne humeur et sa voix chantante en mémoire ... Elle fut pour moi un peu de soleil dans la grisaille troyenne.

Écrit par : simone | 01/11/2010

Peu de peintres, simone, peut être que l'été c'est différent! mais oui, c'est beau!

Écrit par : noelle | 01/11/2010

@ Toute la beauté du monde.


Nous faisons souvent des arrêts dans les églises.Cette année c'était Barcelone puis cet été le Béarn des Gaves (Oloron, Sauveterre-de-Béarn).
A Barcelone ce n'est pas la Sagrada Famiia qui m'a le plus impressionné mais Santa Maria del Mar et l'église de la Seu à cause de leurs vitraux.
Mon épouse brûle toujours un cierge,moi j'admire les vitraux et leur beauté du monde jusqu'à oublier le bon Dieu (lol)...

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 02/11/2010

Lire:"Familia"

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 02/11/2010

Pierre

Je brûle aussi un cierge et j'admire...je suis toujours étonnée, petites ou grandes,elles sont souvent superbes, nous les dernières, celles de Rodez et Conques, à voir! très belles

Écrit par : noelle | 02/11/2010

Les commentaires sont fermés.