Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2012

Costa Gavras présente "Le capital"

Le-Capital_portrait_w193h257.jpg




SALONIQUE (Grèce) (AFP) - En présentant au 53e festival de Salonique (Grèce) son dernier film "Le capital", une charge contre la folie financière, le cinéaste engagé Costa Gavras déplore "l'appauvrissement" subi par la Grèce, son pays natal.



  • Réalisé par :
    Costa-Gavras
  • Avec :
    Gad Elmaleh
    ,
    Natacha Régnier
    ,
    Hippolyte Girardot

costa 2.jpgDate de sortie :

14 novembre 2012

La résistible ascension d'un valet de banque dans le monde féroce du Capital.

Il pense comme ses collègues que la société ne peut pas se passer d’eux, telle qu’elle est organisée. Ils se sentent légitimes et nécessaires

Source, Première

 

 

 

 

 

Costa Gavras

z+film+de+costa+gavras+1969+film+dramatique


 

cinéma,costa gavras,le capital


 



Commentaires

deux hommes que j'aime
la finance pas trop
trop de requins dans ce milieu
bisou du soir

Écrit par : mamita | 08/11/2012

Film à voir sans aucun doute...

Écrit par : Rosa | 08/11/2012

Une belle représentation de ce métier "requin".
"Pas à Pas"

Écrit par : Pas à Pas | 08/11/2012

A la maison,

il y a des inconditionnelles de Gad Elmaleh !!!

Loop

Écrit par : Oh ! My Loop ! | 08/11/2012

J'ai entendu GAd Elmaleh interviewé hier sur FRance Inter il a parlé de ce film, apparemment il tient bien son rôle dans ce drâme rôle à contre emploi ?????

Écrit par : Jipes | 09/11/2012

Que de films à voir en ce moment: faudra choisir! Ce week-end, j'espère que ce sera Amour. Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 09/11/2012

bisou du soir

Écrit par : mamita | 09/11/2012

Amour,à voir bien sûr !Louis-Paul tu nous diras...ne pas voir un jour de pluie...

et, les films de Costa Gavras, à ne pas manquer !

Bonne soirée, bon week-end !

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 09/11/2012

Je ne sais pas si ce film se rendra chez moi, peut-être le sujet est à la mode du jour . Bonne fin de semaine.

Écrit par : Solange | 09/11/2012

Le Capital , roman de Stéphane Osmont (2004)

La folie financière... situation terrible pour beaucoup de gens ! mais oui, "à la mode du jour...." on peut dire çà comme çà !

bises Solange

Écrit par : noelle | 09/11/2012

P'tit coucou rapide matinal Noelle, passe un bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 10/11/2012

Noëlle, à propos d'Amour, tu liras chez Rosa, deux perceptions différentes...

Écrit par : Louis-Paul | 10/11/2012

J'ai lu, demain ,je reviendrais vous lire, toi et Rosa...

Bonne nuit, je t'embrasse

Bise aussi à Pierrot !

Écrit par : noelle | 11/11/2012

Bonne soiree
Gad est aussi un bon acteur...
Il va falloir aller au cinémapour regarder tous ces films et là pas vraiment le temps, encore trop dans l'actualité... mais je ratrapperai c'est sûr !!!
;0)

Écrit par : doume | 12/11/2012

Doume, "le départ" bientôt ?

Bises

Écrit par : noelle | 12/11/2012

Merci Fanny !

Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 14/11/2012

Rebonsoir Noelle, j'ai trouvé ce film très bien avec un Gad Elmaleh surprenant. Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 18/12/2012

Les commentaires sont fermés.