Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/11/2013

Une cantine

L'Encrenaz 236.jpg

Là , de bonnes meringues !

c'était tout là haut , sur les plateaux de Barnes

L'Encrenaz 233.jpg

Abondance , Chatel....et un joli sentier à Morgins

petit village et station des Alpes Suisses

L'Encrenaz 231.jpg

 

L'Encrenaz 242.jpg

L'Encrenaz 248.jpg

L'Encrenaz 237.jpg

L'Encrenaz 232.jpg

L'Encrenaz 243.jpg

L'Encrenaz 244.jpg

L'Encrenaz 250.jpg

C'était un été au col de l'Encrenaz

Commentaires

tu as une vraie provision de balades pour l'hiver ! avec de jolies petites vaches en liberté et une cantine pleine de promesses de réconfort ! Bises Noëlle, et bonne nuit !

Écrit par : eva | 03/11/2013

Oui Eva ! je pioche et trouve toujours quelques balades !
Bises , bonne nuit !

Écrit par : noelle | 03/11/2013

Belle région qui offre de jolies balades, et pas une seule de tâche de rouge dans ce paysage bien vert, lol...

Écrit par : le Pierrot | 04/11/2013

Toujours aussi bucolique !

Écrit par : jipes | 04/11/2013

Coucou Noëlle, ces jolis sentiers verdoyants me plaisent bien. J'irais bien jusqu'au chalet pour déguster des meringues ! Gros bisous

Écrit par : danae | 04/11/2013

Danae

Meringues avec de la glace à l'intérieur...

Pierrot, tâche blanche sur le sentier

Bises Jipes

Pas de balade aujourd'hui, grosse pluie depuis ce matin !

Écrit par : noelle | 04/11/2013

Une autre belle randonnée, il doit faire bon s'assoir et se restaurer à cet endroit.

Écrit par : Solange | 04/11/2013

Magnifiques ces paysages. Et des meringues en plus ! Souvent, je m'en offre une le dimanche (pour le goûter comme les enfants) avec une bonne tasse de thé !!! ;-) Bisous Noëlle.

Écrit par : Cathy | 04/11/2013

Abondance, Chatel, Morgins... d'anciens souvenirs de colo, très anciens d'ailleurs... un petit chemin vers la Suisse...
Bises pour toi Noêlle de la grande ville.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 05/11/2013

Abondance, Chatel des lieux qui m'ont vu passer...
la montagne est toujours belle
ma chartreuse et mon vercors sont mes amis de toujours...
merci pour tes baisers arrivés chez Eva.
belle journée à toi

Écrit par : jamadrou | 06/11/2013

Oups! j'avais oublié
merci d'avoir mis ma pancarte dans "mérite un détour"!

Écrit par : jamadrou | 06/11/2013

elle est pas mal ta cantine
bisous bonne journée

Écrit par : mamita | 07/11/2013

Merci pour la balade, Noëlle, c'était très beau ! :-)
Bisous et bon week-end.

Écrit par : Françoise | 08/11/2013

Que c'est beau !
bises

Écrit par : rony | 16/11/2013

Les commentaires sont fermés.