Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2013

Face à la mer...

vieux2.jpg

Coup de coeur pour ce vieux banc , trouvé par hasard sur le net...

Un autre


006.JPG

le " notre" il est là, sur des sentiers...

004.JPG

Là , face au lac....

balade,en forêt

balade,en forêt

balade,en forêt

Un après-midi d'hiver

balade,en forêt

balade,en forêt

balade,en forêt

 

balade,en forêt

balade,en forêt

 

19:19 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : balades

Commentaires

Une déclinaison de bancs qui me plaît beaucoup Noëlle et qui incite à une certaine tranquillité, une pose, un moment décroché du temps....
Bon dimanche.
Bises.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 30/11/2013

Le premier banc s'apparente à l'art de récupération ! Il est très beau, mais le "votre" familier doit être plus confortable :-)) Bises Noëlle !

Écrit par : eva | 01/12/2013

Des photos très reposantes en ce dimanche. Je trouve toujours attirant les chemins bordés d'arbres

Écrit par : Solange | 01/12/2013

j'aime les arbres, la foret et les bancs

tres beau

Écrit par : SCHWEITZER odile | 01/12/2013

J'aime beaucoup tous ces bancs qui invitent au repos et à la méditation ( surtout celui qui fait face à la mer ! ).

Écrit par : sabnic | 01/12/2013

Coucou Noëlle, j'adore les bancs qui ponctuent mes promenades désormais !!! Gros bisous

Écrit par : danae | 02/12/2013

je ferais la pause sur celui au soleil
bisous bonne journée

Écrit par : mamita | 03/12/2013

L'été , à l'ombre des grands pins.... mais aujourd'hui, ce serait aussi le vieux banc au soleil !

Bonne journée, je vous embrasse !

Écrit par : noelle | 03/12/2013

J'ai une belle collection de banc, beau sujet et pas seulement photographique!
Les tiens ici sont reposants. Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 03/12/2013

Les commentaires sont fermés.