Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2014

Aujourd'hui....

 

 

un poème

 

 

 

 

 

 

 

 

Le baiser de la pluie au jardin provincial
Laisse un rythme troublant sur les feuilles des arbres
Et la sereine odeur de la terre mouillée
Inonde notre coeur d’une tristesse vague.

(Federico Garcia Lorca)

 

 

 

 

 

 

 

Photo Saul Leiter

15:03 Publié dans poesie | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : un poème

Commentaires

C'est très beau cette douce mélancolie.

Écrit par : Solange | 26/01/2014

Jolie photo pour joli poème... Bisous, Noëlle.

Écrit par : cathy | 27/01/2014

La pluie... tristesse vague. J'aime le flou dans cette photo, seul le parapluie est net !
Merci Noëlle.

Écrit par : colette | 27/01/2014

que d'eau que d'eau
bisous bonne journée

Écrit par : mamita | 28/01/2014

Tristesse vague...douce mélancolie...les mots pour ces journées de pluie...

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 29/01/2014

Tu te doutes que j'aime les photos de Saul Leiter, quel talent! Il est parti récemment..
Bises Noëlle.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 30/01/2014

La peinture des gens qui passent...

"Je n'ai pas une philosophie. J'ai un appareil photo. Je regarde dans la caméra et je prends des photos. Mes photographies sont la moindre parcelle de ce que je vois et qui pourrait être photographiée. Elles sont des fragments de possibilités infinies." Saul Leiter
Bises Evelyne

Écrit par : noelle | 31/01/2014

Coucou Noëlle, la poésie et la photo sont de mises en ces temps arrosés. vivement que le soleil et la chaleur reviennent. Gros bisous

Écrit par : danae | 02/02/2014

Les commentaires sont fermés.