Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/03/2015

Une vieille diapo....

hospice de france.jpg

Première rando à l'étang de la Frêche

243.JPG

D'autres départs sur ce sentier qui grimpe dur ! très dur....

luchon octobre 2008 112.jpg

luchon octobre 2008 115.jpg

226.JPG

Là-haut , un coin perdu, sauvage, superbe....

246.JPG

253.JPG

Un automne....

luchon octobre 2008 192.jpg

Un autre automne....

207.JPG

227.JPG

222.JPG

Randos , les Pyrénées

Commentaires

Un lieu merveilleux, merci de ces belles images Noëlle...

Écrit par : francesco | 08/03/2015

Belles photos. Je ne connais pas la montagne en été, ni même en automne et ça donne envie ! Bises Noëlle.

Écrit par : Cathy | 08/03/2015

as-tu toujours ton projecteur à diapo ? Tout d'un coup, je pense à ça (à cause du titre de ton billet) et rien que le titre, ça me rappelle certaines soirées d'hiver... pleines de magie...
Bises Noëlle

Écrit par : eva | 09/03/2015

Soirée projection ! oui Eva, je me souviens ! je me souviens aussi des films qui cassaient tout le temps ! le projecteur, aucune idée ! peut-être dans un coin du grenier !

Cathy, Francesco, merci

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 09/03/2015

en ce moment temps magnifique j'en profite pour jardiner un peu
bisous

Écrit par : mamita | 10/03/2015

Les diapos...Que de souvenirs! Le projecteur marche-t-il encore? Envie d'essayer...Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 11/03/2015

Bonjour Noëlle, je me régale de tes photos des Pyrénées que j'aimerais revoir, mais voilà je ne marche plus comme avant ! Sinon pour les diapos, je les ai jetées avec le projecteur !!! Je regrette un peu ! Grosbisous

Écrit par : danae | 12/03/2015

se ressourcer auprès des nombreuses sources et gaves des Pyrénées !... j'adore !
(j'aime aussi la liste de tes films préférés !)
cordialement
alainB

Écrit par : alain BARRE | 15/03/2015

Des paysages de rêve. J'aime beaucoup et comme surement déjà dit, me rappelle mes balades dans les Alpes, toute proportion gardée bien sûr!
Belle soirée Nono.
Bises.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 19/03/2015

Les commentaires sont fermés.