Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2016

C'était.....il y a quelques années....

J'adore cette photo !  Arcachon , les trois frères, au milieu, mon papa ,Honoré ,

Noël, mon parrain,  et Felix

 

Noël , Honoré et Felix les 3 frères.jpg

En 1954, mon frère était en permission, nous partons à la piscine.....

noelle claude 55.jpg

Quelques années plus tard, avec mon papa,  le 30 juillet 66, à Sarlat...

Papy et sa fille1966.jpg

Avec ma maman, son anniversaire, 80 ans

laurentine.jpg

Dernière photo de mon papa

Papy à carbon blanc 1977.jpg

                                                        "  Je me souviens, c'était un matin, l'été,
                                                          La fenêtre était entrouverte, je m'approchais,
                                                         J'apercevais mon père au fond du jardin.
                                                             l était immobile, il regardait
                                                          Où, quoi, je ne savais, au-dehors de tout..."

 

Vieilles photos...quelques mots Yves Bonnefoy

Commentaires

De beaux souvenirs, j'aime beaucoup voir d'anciennes photos.

Écrit par : Solange | 04/01/2016

De beaux souvenirs, j'aime beaucoup voir d'anciennes photos.

Écrit par : Solange | 04/01/2016

Comme cela fait du bien, ces beaux souvenirs. Je te remercie de les avoir partagés. J'ai bien aimé te voir plus jeune ! Gros bisous et belle année Noëlle.

Écrit par : danae | 05/01/2016

jolis souvenirs bon début d'année ici grosse tempête depuis hier bisous

Écrit par : mamita | 06/01/2016

Ce sont ces photos qui nous permettent de remettre l'âme à flot!

Écrit par : alezandro | 07/01/2016

Bises de bonne année... décidément nous ne rattraperons pas nos dix ans de retard...!!!
Doume

Écrit par : Doume | 08/01/2016

bisous bonne fin de semaine

Écrit par : mamita | 09/01/2016

Heureuse année, Noëlle !

Écrit par : xavier | 10/01/2016

C'est un billet magnifique et touchant Noëlle ! Merci de nous offrir ces photos en cadeau... ça réchauffe un peu... Bises et bon dimanche !

Écrit par : eva | 10/01/2016

Bonsoir Noëlle, ces photos me font penser que mon papa est parti il y aura 14 ans dans 5 jours... J'espère que ces photos ne te rendent pas trop triste surtout la dernière. Je tenais tout de même à te souhaiter une bonne année 2016.

Écrit par : dasola | 10/01/2016

Dasola merci ! mon père , ma mère , jolis souvenirs, mais toujours un peu de tristesse...

Eva, Xavier, Mamita ,Doume ,Alazandro,Danae,Solange, merci !

Heureuse et belle année à vous tous et toutes !

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 11/01/2016

J'aime beaucoup même si ces photos de famille nous incitent à la nostalgie...

Écrit par : Marie Paule | 11/01/2016

J'adore ces vieilles photos et dans le temps elles étaient rares, pas comme maintenant où on shoote à tous vents !!! Bises

Écrit par : danae | 12/01/2016

De "vieilles photos" chargées d'amour, de tendresse et de nostalgie.
Merci pour ce joli partage, Noëlle. Bisous.

Écrit par : Françoise | 12/01/2016

Magnifiques ces photos. Elles sont pleines de tendresse.
Bisous Noëlle.

Écrit par : Cathy | 14/01/2016

Avec retard Noelle je te souhaite une année sereine pour toi et tes proches. Merci de partager ces beaux souvenirs empreints de tendresse et de nostalgie
bises

Écrit par : rony | 19/01/2016

Les commentaires sont fermés.