Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/12/2016

Une petite source

Elle  est là, sur le sentier qui grimpe au plateau de Campsaure....

Juin juillet 2016 Luchon 458.JPG

                              " Entre deux pierres, dans un coin
                                   Allègrement l'eau prend sa course

                                  Comme pour s'en aller bien loin

Juin juillet 2016 Luchon 456.JPG

 

                                               elle murmure:Oh quelle joie

                                                 Sous la terre il faisait si noir !

                                               Maintenant ma rive verdoie,

                                                Le ciel se mire à mon miroir


Juin juillet 2016 Luchon 457.JPG

J'aime cette petite source , encore un ou deux sentiers...et... le plateau de Campsaure ! Superbe !



 

Juin juillet 2016 Luchon 504.JPG



                                         A ma coupe l 'oiseau s'abreuve,

                                             Qui sait? Après quelques détours

                                           Peut-être deviendrai-je un fleuve

                                            Baignant vallons, rochers et tours....."


Juin juillet 2016 Luchon 809.JPG

 

  La Source, poème de Théophile Gautier, quelques mots....les photos, été 2016, les Pyrénées

une rando,un poème

Campsaure c'est aussi la petite cabane....

15:50 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : une rando, un poème

Commentaires

Les mots accompagnent bien tes belles photos. Je te souhaite la santé et encore de belles excursions pour 2017.

Écrit par : Solange | 29/12/2016

Sourire...je ne vais pas recopier ce qu'à écrit Solange! Comme d'habitude tes photos me font du bien. Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 30/12/2016

Je partage en pensée les deux premiers commentaires... Bisous Noëlle.

Écrit par : Cathy | 30/12/2016

Solange, Louis-Paul, Cathy, merci !
Je vous embrasse, heureuses fêtes !

Écrit par : noelle | 30/12/2016

Eau source de vie, source de joie
Bonne fin d'année Noëlle

Écrit par : annart' | 30/12/2016

Les poètes du XIXÈME aimaient la nature, c'est pourquoi on les redécouvre avec plaisir.
Bonne année 2017 Noëlle...

Écrit par : Rosa | 31/12/2016

De belles photos ambassadrices de randonnées à venir! Belle et heureuse année à toi Noelle!

Écrit par : alezandro | 05/01/2017

Une petite source, de jolis mots, de très belles photos, quel plaisir, Noëlle ! Merci.
Je te souhaite une douce et belle année 2017, et je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Françoise | 05/01/2017

Anne, Rosa, Françoise, alezandro merci ! heureuse année à vous aussi ! et oui, j'espère " des randonnées à venir"...

Écrit par : noelle | 06/01/2017

Les commentaires sont fermés.