Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/04/2018

Nous étions là...

DSCI0051.JPG

Au milieu des vignes et des champs de colza

DSCI0074.JPG

 

"Dans le champ de colza
les moineaux font mine
de contempler les fleurs "

DSCI0073.JPG

Nous étions là....sur ces chemins....

DSCI0070.JPG

Balades, des villages , des sentiers, quelques jours dans le Gers....

DSCI0066.JPG

Photos avril 2018, quelques mots de Matsuo Bashô

"L’herbe des champs
Libère sous mes semelles
Son parfum."

 

Commentaires

Parfum printanier
Dans l'or des fleurs de colza
Le ciel s'émerveille

Écrit par : Marie Minoza | 24/04/2018

ah Noëlle ! ça sent bon les vacances, ça sent bon le sud-ouest... c'est si loin pour moi...

Écrit par : eva | 24/04/2018

C'est très joli tout ça. Ça sent l'été.

Écrit par : Solange | 26/04/2018

Quelle belle petite maison...dans la prairie et le reste ! tout ce que j'aime Noëlle et je comprends ton choix des mots de Matsuo Bashô. Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 26/04/2018

Très jolie promenade printanière. Bisous Noëlle.

Écrit par : Cathy | 29/04/2018

Eh bien, là, c'était très beau ! Tes photos donnent envie de s'y rendre, Noëlle. Merci pour ce partage. Gros bisous.

Écrit par : Françoise | 29/04/2018

Paysages mirifiques, la nature dans tous ses éclats, quel bonheur !
Bises noëlle.

Écrit par : bizak | 30/04/2018

Un endroit calme et reposant! Un coin de quiétude et d'admiration de toute sorte!

Écrit par : alezandro | 01/05/2018

Les commentaires sont fermés.