Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2020

Un été

gogle4.jpg

                                                          

Ne me recherchez pas

                                                          Dans les salons, les couloirs

                                                    Les Foules criardes.

                                                    Recherchez-moi

                                                    Dans le fond des mots

                                                    Les plus simples:

                                                    L'océan, le vent,

 

 

 

 

ete 2011 422.JPG

                       La prairie, l'Horizon.

                      Alors nous irons ensemble

                      En chantant du silence.

                      L'écorce des arbre

                     Vous parlera de moi.

                     Nous serons ivres

                     Comme un alphabet

                     En révolution

                     Et nous saurons vivre

                    Ce que maintenant

                    Je ne sais vous dire.

                    

 

ete 2011 047.JPG

 

Page blanche depuis quelques mois, problèmes de santé, mais je ne vous oublie pas !

val d'isere 724.JPG

 

 

 Quelques mots de Guillevic , les photos, randos, Valloire , Val d'Isère

Commentaires

j'aime aller au fond des mots ...
et moi aussi j'évite les foules dans mon atelier

j'espère que tes problèmes de santé ne sont pas insurmontable !!!
je suis en plein dedans avec 2 AVC
et 3 infarctus ....
besos
tilk

Écrit par : tilk | 07/09/2020

Tilk , 2AVC,3infartus...pas mal...moi, ces derniers mois, 3 interventions...alors, fatiguée..

Tilk , ton atelier est superbe ! bises

Écrit par : noelle | 07/09/2020

mon atelier c'est ma vie je m'y sens bien
et je comprends quand je vois tes photos que tu te sente si bien
dans de tels paysages !!!
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 08/09/2020

Oui Tilk on se sent bien sur ces sentiers ! c'était de belles randos !
Bises

Écrit par : noelle | 08/09/2020

Guillevic était vraiment un grand poète....
besos
tilk

Écrit par : tilk | 14/09/2020

Coucou Noëlle, j'espère que tu vas mieux. Je ne viens pas ici souvent mais je ne vous oublie pas pour autant... Je t'embrasse. Cathy

Écrit par : Cathy | 29/09/2020

Merci Cathy, pas encore la grande forme... moi aussi, je ne vous oublie pas, je ne t'oublie pas, mais je ne sais plus ou te retrouver !
Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 29/09/2020

Bonjour Noelle, prends bien soin de toi, nous n'oublions pas nos écha,ges passés. Bien amicalement. Bise

Écrit par : rony | 03/10/2020

Merci Rony, non , je n'oublie pas ! que de très bons souvenirs !
bises

Écrit par : noelle | 03/10/2020

Une vraie mine de trésors, ces photos de rando...
Et puis Guillevic... "ne me cherchez pas dans les foules criardes"... c'est certain, ce n'est pas le moment ! (Mais j'ai toujours craint la foule° Bises Noëlle, et douce nuit

Écrit par : eva | 03/10/2020

'ces photos de rando.."je ne sais pas si il y en aura d'autres..( randos).mais çà va, je peux "piocher" !
Bises Eva , bonne soirée

Écrit par : noelle | 04/10/2020

'ces photos de rando.."je ne sais pas si il y en aura d'autres..( randos).mais çà va, je peux "piocher" !
Bises Eva , bonne soirée

Écrit par : noelle | 04/10/2020

je reviens avec l'espoir de voir d'autres articles
muchos besos
tilk

Écrit par : tilk | 12/10/2020

tilk , merci pour ta petite balade ! et, oui il faut que je pose quelques mots !

Bisous

Écrit par : noelle | 13/10/2020

Une poésie qui accompagne à merveille tes mots!

Écrit par : Marie Minoza | 21/12/2020

Merci Marie Minoza

Écrit par : noelle | 21/12/2020

Les commentaires sont fermés.